Le Marketing en 50 notions clés pour les Nuls, 2e
  • Date de parution 13/01/2022
  • Nombre de pages 288
  • Poids de l’article 312 gr
  • ISBN-13 9782412076767
  • Editeur FIRST
  • Format 196 x 122 mm
  • Edition Grand format

Le Marketing en 50 notions clés pour les Nuls, 2e

Résumé éditeur

​Les principales notions de marketing expliquéesLe marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline. 50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !

En stock

  • Date de parution 13/01/2022
  • Nombre de pages 288
  • Poids de l’article 312 gr
  • ISBN-13 9782412076767
  • Editeur FIRST
  • Format 196 x 122 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Benoît Heilbrunn
Psychologie de la manipulation

Psychologie de la manipulation

Mystifications marchandes

Mystifications marchandes

Repensons la consommation

Repensons la consommation

L'obsession du bien-être

L'obsession du bien-être

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés