La Marque
  • Date de parution 13/07/2022
  • Poids de l’article 104 gr
  • ISBN-13 9782715410640
  • Editeur QUE SAIS JE
  • Format 175 x 116 mm
  • Edition Grand format

La Marque

4.00 / 5 (3 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Benoît Heilbrunn présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales.

livré en 5 jours

  • Date de parution 13/07/2022
  • Poids de l’article 104 gr
  • ISBN-13 9782715410640
  • Editeur QUE SAIS JE
  • Format 175 x 116 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Benoît Heilbrunn4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés