
Sugar bowl Tome 2 Sugar Rush
Résumé éditeur
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Après un puissant coup de cœur sur le premier tome de Sugar Bowl (que vous pouvez retrouver ici), j’étais impatiente (et ce mot est faible) de retrouver tous les personnages et l’histoire ! Je ne fus pas déçue, j’ai peut-être même préféré ce second tome !
Une chose est sûre : les révélations ne manquent pas !! Dès les premières pages, j’étais choquée, abasourdie et répétais comme une pintade « Quoiiiiii ? C’est pas possiiiiiiible ». Bref, ri-di-cu-le ! Les multiples révélations de ce tome deux ont rendu le livre encore plus prenant que ne l’était le premier, si bien que je l’ai dévoré aussi vite. En même temps, expliquez-moi comment s’arrêter dans ce genre de roman où le suspense est plus que dominant ?? On est d’accord, c’est clairement impossible.
Durant ce tome, des choses se précisent, s’expliquent, on en apprend plus. J’ai adoré, car l’auteure nous laisse tout de même une petite (grosse) part de suspense pour la suite. Oui, d’ailleurs, pendant qu’on y est… CETTE FIN ! Encore une fois, on aime bien nous torturer en nous faisant lire une fin tout à fait abominaaaable ! C’est cruel… Cette fin, quand j’y repense, tout de même… C’est loin avril, non ??
Ah la la ! Rien de plus merveilleux que de retrouver nos chouchous !! Je crois que je me suis d’avantage attachée à eux, je ne pensais pas que cela pouvait être possible, mais qu’on soit clair sur un point : Beck est à MOI ! C’est très « bizarre » car au vu du résumé du tome un, je m’attendais vraiment à un gros cliché sur les personnage, notamment sur celui de Beck, je l’imaginais plus en un milliardaire arrogant. Alors que pas du tout, au contraire et cela dès le premier tome. Il est généreux, prévenant, tendre… et milliardaire, mais booon… Justement, dans ce second volume, nous découvrons une part de son passé et pas des moindres ! Je trouve son attachement à Sela, sa sœur et sa nièce très touchant.
Sela m’a de nouveau conquise et là pour de bon. MERCI ! Merci ! Enfiiiin un personnage féminin qui ne fait pas son inaccessible du style : je te pardonnerai jamais, gna gna gna ! Quand j’ai lu « le passage » (que je ne dévoilerai pas pour ne rien spoiler), j’étais tellement heureuse, car je crois que c’est la SEULE romance que j’ai lue dont le personnage féminin est comme cela. Mais elle n’est pas non plus trop gentille et ne se laisse pas faire tout de même. On voit bien que Sela est toujours emplie de fureur, de rage, mais elle est beaucoup plus apaisée grâce à son amour pour Beck et j’ai trouvé cela juste magnifique.
Encore une fois, j’ai adoré ce tome grâce à l’intrigue de l’histoire. Il y a un véritable but pour les personnages et j’ai trouvé que cela rendait la série plus intéressante, originale et fraîche. De plus, les rebondissements et retournements de situations ne sont pas des moindres et nous laisse le plus souvent bouche bée.
Pour finir, alors que je n’étais pas du tout emballée par cette saga au début, elle s’est révélée juste géniale et la plume de Sawyer Bennett m’a immédiatement conquise. J’attends le troisième tome avec beaucoup d’impatience !
L’avez-vous lu ? Connaissez-vous cette saga ? Qu’en pensez-vous ?
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés