
Sugar bowl Tome 1 Sugar Daddy
Résumé éditeur
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Avant de commencer ce roman, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, j’avoue que je craignais que le roman ne soit trop basé sur les scènes de sexe, mais j’ai été rassurée en le lisant, car elles ne prennent pas une trop grande place et l’intrigue offre une autre perspective. J’avais aussi un peu peur de la relation que pouvaient avoir Beck et Sela, car je trouve qu’elle apparait plutôt malsaine dans le résumé. Franchement, j’ai été vraiment surprise de cette lecture, je m’attendais à tout sauf à cela, mes préjugés ont été très vite démentis.
Déjà parlons de cette intrigue de malade ! Sela relève de l’espionne ! J’ai adoré cette partie-là de l’histoire, elle apportait de l’originalité et de la fraîcheur à l’histoire. J’ai trouvé que l’intrigue était remarquablement bien menée. Mais maintenant, abordons le côté plus sombre de cette histoire, la raison qui pousse Sela à faire l’espionne.
En effet, Sela a été violée à l’âge de 16 ans. Nous n’en connaissons pas tellement les circonstances, mais une chose est sûre : elle veut se venger de celui qui a détruit sa vie. Car Sela, depuis cette horreur, ne vit plus, elle survit. Jusqu’au jour où la rage se réveille en elle. La vengeance fait vivre. Elle ne vit plus que pour cela, et j’ai trouvé cela très émouvant car l’auteure aborde des sentiments et émotions très fortes, que ce soit la haine ou le désespoir.
Sela est une jeune femme forte qui ne vit plus que pour se venger. Elle est détruite, mais apprend à se reconstruire grâce à Beck. Ce que j’ai extrêmement aimé est le fait que nous voyons qu’au fil du roman, ses sentiments pour Beck viennent peu à peu remplacer sa rage.
Beck est un personnage que j’ai trouvé très intriguant. En effet, il n’est pas le milliardaire arrogant, on voit bien qu’il a travaillé pour en arriver là et qu’il possède une vraie passion pour le codage. Il est gentil, prévenant mais également très mystérieux, car nous n’en savons pas beaucoup sur lui.
J’ai trouvé que la relation entre Beck et Sela était très tendre, cela faisait une réelle coupure entre le thème du roman, cela apportait de la légèreté. La plume de l’auteure est très délicate et aborde très bien le thème du viol, qui n’est vraiment pas facile à exprimer, elle rend son roman plein d’émotions.
C’est une lecture tout de même assez dure moralement et émotionnellement qui ne nous laisse pas de marbre. Je l’ai dévoré, il est très prenant et addictif et j’ai hâte d’avoir la suite, d’autant plus que la fin du premier tome est juste abominable, elle nous brise le cœur.
L’avez-vous lu ? Voulez-vous le lire ?
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés