Le supermarché des images
  • Date de parution 06/02/2020
  • Nombre de pages 308
  • Poids de l’article 932 gr
  • ISBN-13 9782072854682
  • Editeur GALLIMARD
  • Format 235 x 171 mm
  • Edition Grand format

Le supermarché des images

Résumé éditeur

Le visible semble littéralement déborder d'images (plus de trois milliards d'entre elles circulent chaque jour sur les réseaux sociaux). Ce trop-plein, cette surproduction, il faut les gérer. Il faut stocker les images, les transporter, les formater, organiser leurs échanges et leurs flux. Elles requièrent des infrastructures routières (les câbles Internet), des formes inédites de travail (les modérateurs de contenu, les ouvriers du clic). Et elles transforment notre regard, elles le mobilisent comme il ne l'a jamais été. En observant les mutations parallèles de l'économie financiarisée à l'ère des cryptomonnaies, les oeuvres et les textes ici réunis cherchent à saisir, à penser cette nouvelle iconomie de la visibilité.

livré en 4 jours

  • Date de parution 06/02/2020
  • Nombre de pages 308
  • Poids de l’article 932 gr
  • ISBN-13 9782072854682
  • Editeur GALLIMARD
  • Format 235 x 171 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Peter Szendy4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés