Papa, maman, Citroën !
  • Date de parution 24/04/2019
  • Nombre de pages 244
  • Poids de l’article 984 gr
  • ISBN-13 9782081479654
  • Editeur FLAMMARION
  • Format 248 x 193 mm
  • Edition Grand format

Papa, maman, Citroën !

Résumé éditeur

Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots prononcés par tout enfant soient papa, maman, auto. Le public changera son slogan en papa, maman, Citroën. Est-il plus bel hommage à une marque ? Elle fut mon premier budget, autant dire mon premier amour ; elle l'est toujours, soixante ans plus tard. La marque de ma vie, ma marque pour la vie a écrit à sa manière les plus belles pages industrielles et publicitaires du siècle dernier, celles où la France étonna l'Europe et le monde par sa soif de progrès et sa faim de conquête.L'aventure perdure avec cette même passion de l'inventivité et de la créativité qui fait de Citroën la marque automobile préférée des Français."Jacques Séguéla.Ce livre a été réalisé grâce à l'aide du Fonds de dotation Peugeot pour la mémoire de l'histoire industrielle.

Retiré de la vente

  • Date de parution 24/04/2019
  • Nombre de pages 244
  • Poids de l’article 984 gr
  • ISBN-13 9782081479654
  • Editeur FLAMMARION
  • Format 248 x 193 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jacques Séguéla4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés