Le marketing - 2e édition
  • Date de parution 02/09/2015
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 134 gr
  • ISBN-13 9782100722419
  • Editeur DUNOD
  • Format 180 x 130 mm
  • Edition Grand format

Le marketing - 2e édition

Résumé éditeur

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;la communication et la gestion des canaux de distribution;les stratégies concurrentielles.Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l’évolution des attentes des consommateurs.Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.

livré en 5 jours

  • Date de parution 02/09/2015
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 134 gr
  • ISBN-13 9782100722419
  • Editeur DUNOD
  • Format 180 x 130 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Denis Darpy1

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés