Communication & design
  • Date de parution 18/01/2024
  • Nombre de pages 240
  • Poids de l’article 220 gr
  • ISBN-13 9782271149640
  • Editeur CNRS EDITIONS
  • Format 191 x 122 mm
  • Edition Grand format
Sociologie ouvrages généraux

Communication & design

Résumé éditeur

DESIGN ET COMMUNICATION CRÉATIONS COLLECTIVES Longtemps, le design a été perçu comme une affaire de gestes techniques, d'efficacité et de stratégies. Mais c'est aussi une réalisation, une création et une conception humaines et collectives. C'est à cette part de la dynamique collégiale, de ce processus collectif si intimement lié au design et à la communication, qu'est consacré cet Essentiel. Il est structuré autour d'un parcours abordant la représentation, le compromis et l'apprentissage. Ce volume entend ainsi explorer la complexité des rouages de la création collective avec ses échanges, ses incommunications et ses frustrations. Auteurs : Edwige Armand, Anne Asensio, Yann Aucompte, Armand Behard, Stéphanie Cardoso, Marie-Julie Catoir-Brisson, Roberto Chiachiri, Caroline Jobin, Marina Khémis, Karolina Korba, Mariam Lafkihi, Lionel Lavarec, Damien Laverdunt, Anne Lehmans, Matthieu Marchal, Rodrigo Morais, Paul Muller, Dorian Reunkrilerk, Elise Rigot, Bérangère L. Szostak, Maxime Thomas, Christophe Vieu.

En stock

  • Date de parution 18/01/2024
  • Nombre de pages 240
  • Poids de l’article 220 gr
  • ISBN-13 9782271149640
  • Editeur CNRS EDITIONS
  • Format 191 x 122 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE CNRS4
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés