Les 100 mots du luxe
  • Date de parution 10/11/2012
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 102 gr
  • ISBN-13 9782130608462
  • Editeur QUE SAIS JE
  • Format 175 x 114 mm
  • Edition Livre de poche

Les 100 mots du luxe

Résumé éditeur

Si l'on parle volontiers du « secteur du luxe », de son chiffre d'affaires — florissant —, de ses prix — extravagants —, de ses lancements de nouveaux produits — somptuaires —, rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, « le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blanckaert, il s'apprécie » !En 100 mots clés incontournables ou inattendus, ce livre appréhende ce qui, au-delà de ses contradictions et de ses visages multiples, fait « le » luxe, à la fois éphémère et éternel. Il en dévoile la géographie propre, les objets, les matières, les savoir-faire, les obsessions, les écueils, les usages, les métiers, les transgressions, etc.D'« Accueil » à « Vitrine », 100 mots avec lesquels chacun pourra, comme il l'entend, définir son luxe.

Retiré de la vente

  • Date de parution 10/11/2012
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 102 gr
  • ISBN-13 9782130608462
  • Editeur QUE SAIS JE
  • Format 175 x 114 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Christian Blanckaert4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés