Série I hate U love me Tessa LL Wolf

I hate U love me Tome 1 : I hate U love me
Résumé éditeur-
A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.Cette rupture m’a changée à jamais.Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

I hate U love me Tome 2 : I hate U love me
Résumé éditeur-
"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

I hate U love me Tome 4 : I hate U love me
Résumé éditeur-
Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté.Il doit se battre, prendre la tête de son armée.J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes.Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage.Me voilà à Paris, décidée à aller de l'avant. Mais comment mettre le passé derrière soiquand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ?Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forteet construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur,pour mon bébé et moi.Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.Fares ne reviendra pas…