La Saga d'Auren
  • Date de parution 03/04/2024
  • Nombre de pages 500
  • Poids de l’article 748 gr
  • ISBN-13 9782755669213
  • Editeur HUGO ROMAN
  • Format 225 x 145 mm
  • Edition Grand format
Romance Romance fantasy - bit lit - SF Moins d'1 an

La Saga d'Auren Tome 5 Gold

4.27 / 5 (308 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

« Retrouve-moi dans une autre vie. Retrouve-moi dans chacune d’entre elles. »Chaque fin est aussi un début. J'ai cru que j'allais mourir, et cela serait arrivé sans l’intervention de Slade. Le seul moyen qu'il avait de me sauver était d'ouvrir une brèche entre les mondes. Le seul moyen pour moi de me sauver était de la traverser. Parfois, fuir un endroit dangereux vous amène à un autre. Annwyn. Le royaume des faes. Il y a de la magie et de la beauté ici, bien qu'à chaque coin de rue, des menaces rôdent. Et j’en suis une, moi aussi. Je ne suis plus une fille dans une cage dorée, et personne ne m'empêchera de retrouver Slade. Mais rentrer chez soi signifie faire face au danger et aux secrets. Je dois donc briller assez fort pour éclairer mon propre chemin... Sinon, je risque d'être engloutie par les ténèbres.

En stock

livré en 5 jours

  • Date de parution 03/04/2024
  • Nombre de pages 500
  • Poids de l’article 748 gr
  • ISBN-13 9782755669213
  • Editeur HUGO ROMAN
  • Format 225 x 145 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Cela fait maintenant plus d’un an que je lis cette saga et malgré les quatre tomes de taille conséquente, je ne m’en lassais pas. Pourtant j’avoue que lors de ma lecture de ce cinquième tome, j’ai commencé à ressentir de vraies longueurs. En effet, je ne sais pas si c’est à cause de la période à laquelle je l’ai lu où j’ai du mal à lire et je suis très occupée, ou le livre en lui-même, mais j’ai cru que je n’allais jamais réussir à le finir et ma lecture m’a paru durer des semaines. 

Il y a tout d’abord ce petit problème des tomes qui sortent tous les six mois, parce que très franchement j’avais un peu oublié l’intrigue principale, les personnages, les enjeux, etc., même si je dois reconnaître que ça m’est revenu relativement vite, mais cela a franchement impacté mon début de lecture. 

Concernant une grande partie du milieu du roman, j’avoue l’avoir lue en diagonale, je ne ressentais franchement que très peu d’intérêt pour l’histoire (un peu compliqué de lire autant de combats et meurtres dans une période de partiels haha). Après, il est vrai que la structure de l’histoire aide à être pris.e dedans, étant donné qu’elle est divisée en plusieurs points de vue, ce qui renforce le suspense et les actions. Ainsi, à plusieurs moments, je me retrouvais happée dans ma lecture comme j’aurais voulu l’être tout au long. 

Un point que j’ai beaucoup aimé dans ce roman c’est que les personnages ne cessent d’être développés. De ce fait, on en apprend plus sur le passé d’Auren et sa famille, tandis que Slade semble poussé aux extrêmes et, grâce à son point de vue, on découvre en profondeur le personnage de la reine de glace. Cette dernière m’a beaucoup plu, on note une véritable complexité et un changement marquant tout au long du livre et je me suis attachée à elle, ce qui était assez inattendu étant donné les tomes précédents. 

Pour finir, un cinquième tome qui m’a inspiré une certaine lassitude et une hâte de voir la saga bouclée, bien que le développement des personnages, de leurs relations et de l’intrigue restent encore intéressants.

L’avez-vous lu ? Voulez-vous le lire ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous l’autrice ?

AUTRES LIVRES DE Raven Kennedy4
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés