Série Net Force Tom Clancy , Steve Pieczenik , Jean Bonnefoy

Net

Net Force Net Force 1

Au cœur du dispositif de défense américaine, la Net Force est une antenne du FBI spécialisée dans la protection des réseaux informatiques. L’homme à sa tête vient d’être assassiné.Son successeur s’appelle Alex Michaels. Sa mission : retrouver les commanditaires du meurtre. Assurer la sécurité de l’Etat. Filtrer le Net.Piratages, plantages, pertes de données se multiplient sur le réseau. Un bug géant se prépare. Le responsable : un commando de terroristes des pays de l’Est, mené par un certain Plekhanov. Leur intérêt : contrôler l’économie mondiale.A Alex Michaels de déjouer une machination qui pourrait être fatale. Avis aux internautes et aux cybersurfers. Mais il faut faire vite.Après Op-Center, une nouvelle série-culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force explore les arcanes du Web. 

Net

Net Force Net Force 2 : Programmes fantômes

2010. Panique sur le Net : vols de fichiers, blocages de réseaux et détournements de fonds bancaires se multiplient. Ce n’est que le début. Bientôt, des informations confidentielles sont divulguées : formules de fabrication de puissants explosifs chimiques, liste des agents de la CIA opérant à l’étranger… Les unités d’intervention de la Net Force doivent faire face à ce qui pourrait être un fléau. D’autant plus qu’une commission sénatoriale met en doute l’efficacité de l’homme qui est à la tête de ce service : Alex Michaels.L’enjeu est de taille, la sécurité du monde en danger. Pour les agents de la Net Force et autres internautes, le temps presse.L’ennemi est peut-être plus dangereux qu’on ne le pense… Après Net Force 1, la suite de la série-culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force explore les arcanes du Web. 

Net

Net Force Net Force 3 : Attaques de nuit

2011. Un richissime lord britannique a décidé de redorer le blason de la Couronne. Sa méthode est radicale : ramener le monde à l’ère pré-électronique, en épargnant bien sûr l’Angleterre. Associé à un génie de l’informatique, il va pirater les réseaux internationaux. Le chaos virtuel s’annonce.Face à de redoutables mercenaires, anciens des services secrets anglais ou soviétiques, les unités de la Net Force n’ont que quelques jours pour intercepter les terroristes informatiques. Il en va de la sécurité du monde.Après Net Force 1 et 2, la suite de la série-culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, ce nouvel épisode explore le Web du futur. 

Net

Net Force Net Force 4 : Point de rupture

2011. Des fichiers de recherche ultra-secrets ont été piratés. Ils portent sur une arme hautement sophistiquée qui utilise des ondes basse fréquence et est capable d’atteindre les fonctions cérébrales des individus pour les transformer en véritables machines à tuer.Les unités de la Net Force doivent intervenir au plus vite. Déjà, au fin fond de la campagne chinoise, des paysans, pris de folie, s’entretuent. Aux commandes de ce massacre : la Chine et… des milices américaines d’extrême droite. L’objectif : maîtriser la planète. Au-delà de la sécurité du renseignement et de la défense, c’est l’équilibre du monde qui est en jeu. Après Net Force 1, 2, 3, voici la suite de la série culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force explore le web du futur.

Net

Net Force Tome 5 : Point d'impact

Los Angeles, 2010. Une drogue surpuissante, cocktail de poudre d’ange et de stéroïdes, est vendue sur Internet aux célébrités fortunées. Un mélange aussi dangereux pour la santé que destructeur pour la société : chaque toxicomane se transforme en une bête de sexe avide et ultra violente…Les laboratoires pharmaceutiques et militaires sont prêts à tout pour mettre la main sur son inventeur. Et pendant que le FBI et les Stups se livrent à une véritable guerre des polices, la drogue mortelle se répand.La Net Force doit vite stopper l’hémorragie. Avant un autre viol. Avant un autre meurtre. Avant que chaque consommateur ne s’autodétruise.Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force se bat contre les dérives du web du xxie siècle…