Série Les chroniques de Bond Street M.C. Beaton

Les

Les chroniques de Bond Street Tome 1 : Les chroniques de Bond Street

Résumé éditeur

" Irresistible ! " Elle" Un délice." Le Parisien" Si vous aimez La chronique des Bridgerton vous aimerez Les chroniques de Bond street ! " Elle Que font des aristocrates désargentés pour garder leur standing dans le Londres du XIXe siècle ? Ils ouvrent un hôtel !Malgré son rang, lady Fortescue, veuve septuagénaire, n'a ni rente ni héritage pour vivre dignement. Lasse de dépendre de la charité familiale, elle renonce cependant à se séparer de sa grande demeure décrépite de Bond Street et de ses domestiques qu'elle ne paye plus depuis longtemps... Surgit alors la folle idée de faire cause commune avec d'autres infortunés et de transformer sa maison en hôtel. Du jour au lendemain, « Au Parent Pauvre » devient le lieu le plus chic et le plus réputé de Londres.Mais son neveu, le duc de Rowcester, voit cette petite révolution d'un mauvais oeil et se met en tête de fermer l'hôtel. Sa rencontre avec Miss Harriet James, la cuisinière en chef, pourrait bien le faire changer d'avis...Spirituelle et déjantée, la meilleure romance anglaise sur la Régence, par M.C. Beaton, l'autrice de Agatha Raisin.

Les

Les chroniques de Bond Street Tome 2 : La disgrâce de Mrs Budley - Sir Philip perd la tête

Résumé éditeur

Que font des aristocrates désargentés pour garder leur standing dans le Londres du XIXe siècle ? Ils ouvrent un hôtel !Une règle infaillible unit les associés de l'hôtel : chacun doit contribuer à sa bonne santé financière. Ce mois-ci, c'est au tour de Mrs Budley. Sans famille, la jolie veuve n'a d'autre solution que d'escroquer un vieux marquis aussi riche que gâteux, qui se révèle être... un charmant jeune homme ! De son côté, Sir Philip, soucieux d'élargir la clientèle, fait venir sa nouvelle conquête. Mais elle est si vulgaire qu'elle fait fuir les clients ! Lady Fortescue vient quant à elle à la rescousse d'une jeune fille à qui sa mère entend voler la vedette lors de la saison mondaine... Les affaires sont les affaires mais, noblesse oblige, il va falloir rétablir l'ordre ! Spirituelle et déjantée, la meilleure romance anglaise sur la Régence, par M.C. Beaton, l'auteure de Agatha Raisin.  

Les

Les chroniques de Bond Street Tome 3 : Colonel Sandhurst à la rescoussse - La dernière saison

Résumé éditeur

L'hôtel du Parent pauvre n'a jamais aussi bien porté son nom :les comptes sont à zéro.Les clients, aussi aristocratiques soient-ils, sont de mauvais payeurs. Il est temps de sévir, et quelle meilleure cible que Lord Gray, qui a accumulé six mois de retard de loyer ? C'est au tour du colonel Sandhurst de mouiller sa chemise, mais sa mission prend une autre tournure lorsqu'il croise par hasard Frederika, la fille de Lord Gray. Prise d'otage, demande de rançon... Sandhurst est prêt à tout pour recouvrer les dettes de l'hôtel. Mais Frederika, ravie d'échapper aux griffes de son père, en profite pour badiner, au risque de perturber les plans du colonel...