Série Le destin des nains Markus Heitz

Le

Le destin des nains Tome 1 : Le gouffre noir

Résumé éditeur

Deux cent cinquante cycles solaires se sont écoulés depuis la bataille du Gouffre Noir. Le Pays Sûr est tombé sous le joug de puissants adversaires qui s'entre-tuent pour régner en maîtres sur les terres naines, elfiques et humaines. Lorsque la coupole qui surplombe l'abîme infernal cède, un mystérieux Nain vêtu d'une sombre armure fait son apparition. Il prétend se nommer Tungdil... Tandis que le retour du héros apporte de l'espoir au peuple nain, le comportement étrange de Tungdil éveille rapidement dessoupçons parmi ses anciens compagnons... S'agit-il du véritable Tungdil ou de son double maléfique ?   NOTE : Publiés à l'origine par Milady, les romans de Markus Heitz ont désormais rejoint le catalogue de Bragelonne. Les romans précédant Le Gouffre noir pourront être réédités chez Bragelonne à l'occasion de réimpression.  

Le

Le destin des nains Tome 2 : Le mage maudit

Résumé éditeur

La coupole magique qui scellait le Gouffre Noir a disparu et des hordes maléfiques menées par un mystérieux sorcier s'apprêtent à déferler sur le Pays Sûr. Seul le Mage Lot-Ionan est capable de vaincre ce puissant adversaire. Mais il s'est retranché dans les montagnes et aurait sombré dans la folie. Flanqué de Furibard et d'une poignée de braves, Tungdil décide de quérir de l'aide auprès du vieil enchanteur. Mais, l'ancien héros du peuple nain est-il digne de confiance ? Sa froideur et sa cruauté sèment bientôt le doute parmi ses compagnons...

Le

Le destin des nains Le Destin des Nains - Intégrale

Résumé éditeur

Deux cent cinquante cycles solaires se sont écoulés depuis la bataille décisive du Gouffre Noir. Aujourd'hui le Pays Sûr est tombé sous le joug de puissants adversaires, et la coupole qui surplombe l'abîme infernal est sur le point de céder... C'est alors qu'apparaît un mystérieux nain vêtu d'une sombre armure. Il prétend être Tungdil, le héros légendaire de son peuple. Mais bientôt le doute s'installe parmi ses compagnons. Ce sauveur froid et cruel est-il réellement digne de confiance ?