Série Justan Lockholmes C.D. Darlington

Justan Lockholmes Tome 1 : Le mystère de la Logia
Résumé éditeur-
Détective de renom, Justan Lockholmes est une pointure. Aucun coupable ne lui échappe et sa vérité triomphe toujours ! Pourtant, lorsqu'une certaine Elisabeth Smith, une jeune femme à la vie des plus banales, met tragiquement fin à ses jours, rien ne va plus. Un cas insoluble, des éléments sans le moindre sens, un assistant à la vivacité toute relative et une touche de latin. Voilà que la vie du jeune Justan bascule et que tout se complique !

Justan Lockholmes Tome 2 : La morsure du serpent
Résumé éditeur-
L'affaire de la Logia a beau être close, elle n'a pas pour autant épargné le fameux Justan Lockholmes. Un mois plus tard, alors que de terribles cauchemars le hantent, il va devoir reprendre du service aux côtés d'un tout jeune officier de police, et cela, qu'il le veuille ou non ! Un orphelin noyé, une énigme prométhéenne et une pintade bien peu digeste. Voilà que Justan plonge dans une histoire passablement compliquée !

Justan Lockholmes Tome 3 : L'héritier du dragon
Résumé éditeur-
Malgré son précédent succès, rien ne se passe comme prévu. Pris dans les méandres absurdes du procès du couple Aspis et dans l'épais mystère qui entoure la disparition de Gabrielle Miniponey, Justan perd pied. Une situation désagréable bien vite aggravée par une série de meurtres loin de le laisser indifférent ! Une légende terrifiante, des lettres énigmatiques et une Lady des plus inattendues. Voilà que Justan prend part à une bien sombre aventure !

Justan Lockholmes Tome 4 : La main du diable
Résumé éditeur-
Pour échapper aux derniers événements traumatiques qui l'ont touché de plein fouet, notre détective référé décide de prendre un repos bien mérité à bord de l'Express National. Mais, bien vite, le voyage s'annonce plus mouvementé que prévu et les incidents sanglants se multiplient. Un train coincé par la neige, une bête à l'appétit vorace et une diabolique malédiction. Voilà que les vacances de Justan tournent au cauchemar !